Panneaux Isolés Structuraux  

Tout ce que vous devez savoir sur les Panneaux isolés Structuraux 
  1. Ne PIS libèrent toute COV ?
    Les Panneaux Isolés Structurants sont considérés comme produisant de plus faibles quantités composés organiques volatils (COV). En fait, en utilisant les PIS, vous gagnerez 1 point en LEED pour la qualité d’air.
  2. Est-ce-que la construction avec PIS est plus rapide?
    Pour une maison de grandeur moyenne, vous pouvez construire un étage par jour. Donc, un bâtiment de 3 étages prendra environ 3 jours pour mettre les murs en place. Vous économiserez facilement plus de 50% sur le temps de construction. Gardez à l'esprit que la main-d’œuvre est l'une des plus grandes dépenses dans la construction.
  3. Est-ce que les PIS sont écologiques?
    Oui, avec un design efficace, les PIS vont vous aider à économiser jusqu’à 60% de consommation d’énergie. Leur durée de vie est plus longue que les immeubles conventionnels et peuvent être réutilisés après avoir servi leur but initial.
  4. Combien d’étages puis-je construire avec les PIS?
    Vous pourrez construire jusqu’à 4 étages sans support supplémentaire avec les PIS. Plus que ça, vous devez avoir des supports extérieurs pour maintenir les panneaux en place.
  5. C’est la valeur R de PIS?
    La valeur R de PIS peut être personnalisée. La range des valeurs est de R16 – R100 dépendamment de vos besoins. En moyen, L’EPS donne à peu près R3.9/pouce.
  6. Où est-ce que je peux trouver plus information sur les PIS?
    Comme toujours, vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de parler avec vous pour répondre à vos questions et discuter de vos projets en détail. Entre-temps, vous pouvez visitez le site web suivant : www.sips.org

Votre question n’est pas répondue?
Veuillez visiter la page de Panneaux Isolés Structuraux ou envoyez-nous votre question ici :
Nom
Courriel
Question
Submit